Outil de gestion

Outil de gestion

D'utilisation simple, ECHO intègre un outil permettant de créer un sondage sur mesure contenant différents types de questions et même des sous-questions, pour plus de précision. De définir les choix de réponse disponibles pour le client et d’y assigner une pondération.

Gestion des envois

Gestion des envois

ECHO dispose d'une option de sélection multiple permettant l'expédition d'un questionnaire à des groupes de clients.

À partir d'une interface simple, l'administrateur pourra créer un courriel personnalisé qui sera envoyé aux clients. Il sera possible d'associer ce message à un questionnaire ou de l'envoyer seul avec votre logiciel de messagerie actuel.

Exportation de vos données pour analyse

ECHO vous permet également d’exporter toutes les données recueillies via un questionnaire. Il vous est donc possible d’analyser vos données dans EXCEL ou tout autre logiciel, en utilisant notre fonction simple d’exportation intégrée.

Rapports

Une interface permet à l’administrateur de filtrer, à l'aide de critères élaborés, et de générer plusieurs rapports permettant de visualiser les réponses des clients.

Il a ainsi accès aux résultats par pondération, à un sommaire des réponses (pour les questions «choix» et «numérique») et à des fiches détaillées qui permettent de connaître les réponses obtenues pour chaque questionnaire.